cooknfilm

cooknfilm

La Pâtisserie de Rêves by Philippe Conticini

20141226_164107.jpg      20141226_164018.jpg

Décembre 2015.

 

J'ai eu l'occasion de me rendre dans la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticini à Paris et ce fut un grand moment pour moi. Surtout depuis que j'ai rencontré le chef lors du Salon du Blog Culinaire de Soissons en Octobre dernier.

J'ai pu y goûter le célèbre Paris -Brest et la Tarte Tatin aux pommes fondantes, ça vaut vraiment le coup d'être dégusté. De plus, les prix ne sont pas prohibitifs, surtout si on les compare aux prix qui sont actuellement pratiqués pour un simple dessert au resto.

Le personnel est charmant, à l'image de Philippe Conticini, et le cadre est tout simplement parfait même si au début, j'étais un peu déçue de me retrouver au BHV. En effet, le salon de thé auquel nous voulions aller, était fermé entre les fêtes de fin d'année... Du coup, ça nous donnera une occasion pour y retourner!

 


20141226_161720.jpg   20141226_161616.jpg

Adresses des Salon de Thé:

- BHV/MARAIS

52 rue de Rivoli, IVème Paris, 3ème étage

 

- Rue de Longchamp

111 rue de Longchamp, Paris XVIème

 

Pour en savoir plus sur la pâtisserie des Rêves, cliquez ici







03/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres